Protégeons les animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout savoir sur l'actualité dans la protection des animaux, agir par des pétitions, des lettres, des manifestations, et se faire de nouveaux amis!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 J'aimerais votre avis sur Animals-Express svp

Aller en bas 
AuteurMessage
misterannonces
P'tit Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 52
Date d'inscription : 07/03/2012

J'aimerais votre avis sur Animals-Express svp Empty
MessageSujet: J'aimerais votre avis sur Animals-Express svp   J'aimerais votre avis sur Animals-Express svp EmptyMer 7 Mar - 15:16

Bonjour,

etant le moderateur de misterannonces pour la partie des animaux, j'aimerais me renseigner sur un nouvel utilisateur qui vient de publié 3 annonces de chiots. Il s'agit d'un certain Animals-Express.

ayant fait une recherche sur ce nom (il me semble que de mémoire c'est un nom qui n'avait pas que des amis..) j'ai trouvé un post sur ce forum qui parle justement de cette enseigne et encore un autre forum qui en parle de façon assez négative MAIS les adresses données diffèrent de celle de l'utilisateur en question enregistré sur Misterannonces.

alors avant de supprimer le compte de cet utilisateur (animals-express) et toutes ses annonces j'aimerais être sûr qu'il s'agit bien du même "professionnel" qui semble tellement décrié..

celui dont je vous parle est situé à Dilbeek dans le Brabant Flamand. S'agit-t-il du même pensez-vous ?

Merci de réagir assez rapidement, car cet utilisateur à 3 annonces de chiots à vendre en cours et je ne voudrais pas que quelqu'un se fasse avoir en achetant un chiot malade et/ou qui est détenu dans de mauvaises conditions, et à fortiori MisterAnnonces ne veut pas cautionner ce type de "professionnel" tout simplement !

Cordialement,
olivier


Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerais votre avis sur Animals-Express svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La CE demande votre avis sur la chasse aux phoques
» AVIS A CEUX QUI POSTENT ICI
» AVIS DE RECHERCHE : cirque Luigi Zavatta
» Qu'est-ce que votre voiture dit sur vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Protégeons les animaux :: Les maltraitances :: Les animaux domestiques :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser