Protégeons les animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout savoir sur l'actualité dans la protection des animaux, agir par des pétitions, des lettres, des manifestations, et se faire de nouveaux amis!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 PERDU BABOUCHE

Aller en bas 
AuteurMessage
reiter08g
P'tit Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 44
Date d'inscription : 26/12/2011

PERDU BABOUCHE Empty
MessageSujet: PERDU BABOUCHE   PERDU BABOUCHE EmptyLun 26 Déc - 21:48

Bonsoir à tous !
Je viens de m'inscrire a ce forum car malheureusement je viens de perdre , le samedi 24 decembre vers 18h00, ma chatte domestique sur l'aire d'autoroute du "Lundifontaine" direction Arlon, je vis en France à Vrigne aux Bois, et etais de passage sur cette autoroute pour me rendre dans ma famille pour reveillonner en Moselle
Babouche a ete malade en chemin et nous avons ete force de nous arreter pour nettoyer sa cage de transport, au moment de retourner en voiture elle s'est debattu des bras de ma fille et nous a glissé des mains, nous l'avons rechercher dans tous les recoins accessibles mais nous n'avons pu la retrouver ni meme l'apercevoir.
J'y suis retourné le 25 et aussi aujourd'hui malheureusement je n'arrive pas a la retrouver
Elle s'appelle Babouche , elle est de couleur gris souris et blanc, tres tres peureuse car habituée de vivre en famille , elle est tres casaniere, agée de 6 ans ,elle porte un collier rouge avec une clochette, elle nous manque terriblement!
j'ai envoyé un mail de recherche a la srpa d'Arlon, mais contacter d'autres associations de belgique pour leur demander de me contacter s'ils voient ou mieux retrouvent Babouche!!!
J'ai trouver toute une liste des associations et refuges que le moderateur de ce forum a publié, un grand merci a lui!!!
mais je ne sais pas vers quel refuge ou quelle region me tourner
s'il vous plait!!!! dite moi vers quelle region ou quelle ville je dois me tourner???? vers qui je peux m'adresser pour faire savoir que je la cherche!!
y a t'il une fourriere proche de cette aire d'autoroute a qui je peux telephoner?
Je vous demande s'il vous plait de bien vouloir m'aider, vous qui peut etre avez connu cette tristesse et ce manque
Je m'engage qu'en a moi a faire de mon mieux pour vous venir en aide pour toutes vos questions sur mon coté des Ardennes ( en France)
Bonne soirée à tous en esperant que vous me répondrez
Cordialement
Gwladys
Revenir en haut Aller en bas
 
PERDU BABOUCHE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chien Perdu.
» Grisou, petit chat gris perdu le 3/9
» Kinou, 10 mois, braque perdu le 9/9 (78)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Protégeons les animaux :: Les maltraitances :: Les animaux domestiques :: Animaux perdus et trouvés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser