Protégeons les animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout savoir sur l'actualité dans la protection des animaux, agir par des pétitions, des lettres, des manifestations, et se faire de nouveaux amis!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Je cherche une chiot Husky

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misty
P'tit Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 41
Date d'inscription : 17/06/2011

Je cherche une chiot Husky Empty
MessageSujet: Je cherche une chiot Husky   Je cherche une chiot Husky EmptyVen 17 Juin - 18:40

Bonjour,

Je me demandais si vous pouviez être en mesure de nous aider à trouver le nouveau membre de notre famille. Nous sommes un jeune couple de Marchin, près de Huy (Belgique), et avons 2 garçons (10 et 6 ans) et un chat. Nous sommes propriétaires de notre maison et notre grand jardin est clôturé. Nous avons déjà l'habitude de faire notre promenade quotidienne, donc promener un chien chaque jour ne changerait pas nos habitudes.

J'espère trouver un chien qui pourrait m'accompagner lors de mes joggings et avec qui je peux pratiquer le "dog scootering" ( http://www.dogpoweredscooter.com/ ) ou autres activités similaires. Je prévois d'aller au cours de dressage avec notre chien, et j'en ai déjà dressé plusieurs dans ma vie. J'aimerais également lui enseigner l'agilité pour le distraire et l'amuser.

Nous espérons vraiment trouver un chiot Husky. Une femelle, de préférence. Même un mix entre un Husky et une autre race nous conviendrait, mais nous désirons vraiment qu'il ait le type Husky. Nous avons tous les deux toujours voulu un Husky depuis notre enfance. Nous savons que c'est maintenant le moment idéal de satisfaire ce désir et de trouver le chien idéal à ajouter à notre famille. Un de nos enfants souffre de légers comportements autistiques et vu qu'aucun des enfants n'a jamais eu de chien avant, je veux être sûre qu'il sera aussi petit et inoffensif que possible au moment où il rejoindra notre famille. Les enfants ont peur des grands chiens au premier abord mais cependant, une fois qu'ils se rendent compte qu'ils peuvent avoir confiance, ils l'aiment énormément. Je veux être sûre qu'ils acceptent notre chiot dès le premier jour. Je veux également qu'il puisse grandir dans notre environnement familial de sorte qu'il ne se sente pas menacé par le comportement des enfants. Nous voulons pouvoir lui faire confiance quand il est en présence des enfants.

Je sais que les chiots à adopter sont rares mais nous sommes prêts à attendre le bon chiot aussi longtemps qu'il le faudra. Pourriez-vous penser à nous et nous envoyer un message dès qu'un chiot Husky (de pure race ou non) avec la personnalité adéquate se présente ? Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à la poser, et j'y répondrai aussi franchement que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Arkana
Administrateur
Arkana


Féminin
Nombre de messages : 3124
Age : 42
Localisation : Hainaut - Belgique
Date d'inscription : 16/08/2005

Je cherche une chiot Husky Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une chiot Husky   Je cherche une chiot Husky EmptyMar 24 Jan - 14:02

La seule solution pour adopter un animal de manière éthique est de se rendre dans un REFUGE AGRÉÉ. Il en existe plus de 100 en Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/protegeonslesanimaux
 
Je cherche une chiot Husky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent cherche famille d'adoption (chiot)
» SOS pour un chiot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Protégeons les animaux :: Adopter un animal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser