Protégeons les animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout savoir sur l'actualité dans la protection des animaux, agir par des pétitions, des lettres, des manifestations, et se faire de nouveaux amis!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 SOS pour un whippet en détresse!

Aller en bas 
AuteurMessage
Mali
P'tit Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 41
Date d'inscription : 15/05/2010

SOS pour un whippet en détresse! Empty
MessageSujet: SOS pour un whippet en détresse!   SOS pour un whippet en détresse! EmptySam 15 Mai - 14:59

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le forum, nouvelle et désespérée!
Voilà je possède un lévrier whippet âgé de 2 ans, il y a quelques mois on a diagnostiqué une épilepsie dont on ne connait pas la cause.
Epilepsie qui nous rend la vie dure, car nous sommes jeunes parents et nous travaillons tous les deux à temps plein avec une maison remplie de travaux, de plus notre autre chien, un croisé terre-neuve, souffre d'une dysplasie à un stade avancé (chien qui a 7 ans et qui est né avec cette dysplasie).
Mais notre petit Mali est jeune et en pleine santé, en dehors de ses crises (au rythme de deux par semaine), il court et joue, il aime les contacts, il aime les autres chiens ainsi que les enfants.
Le problème est que ça devient ingérable pour nous, nous ne sommes pas assez présents pour l'accompagner dans cette maladie, l'euthanasie semble être la seule porte de sortie, peut-être un refuge, mais qui voudrait d'un chien avec une épilepsie?... Mais je tente malgré tout d'offrir à ce chien la chance de vivre avec des personnes présentes et aimantes! Qui ont le temps et l'espace dont cet adorable toutou a besoin!

Je croise mille fois les doigts, je tente le coup de trouver un nouveau foyer rempli d'amour et de chaleur pour mon petit Mali!

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
 
SOS pour un whippet en détresse!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dame recherche Whippet
» chat en detresse
» vite vite refuge en detresse 20 chiens et d'autres vite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Protégeons les animaux :: Adopter un animal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser