Protégeons les animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout savoir sur l'actualité dans la protection des animaux, agir par des pétitions, des lettres, des manifestations, et se faire de nouveaux amis!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Aidez-moi a bien traduire.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
b-u-l-l-y
P'tit Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2007

Aidez-moi a bien traduire. Empty
MessageSujet: Aidez-moi a bien traduire.   Aidez-moi a bien traduire. EmptyMar 11 Déc - 2:10

Salut.

Vous pouvez m' aider?


Je m’ apelle Lyon. Je suis un croisement de Podenco et Labrador, de taille moyenne. J’ ai environ 4 mois. Je suis très joueus. L´un de mes testicules n’ a descendu pas, alors le vet doit le explorer de temps en temps. On m’a vacciné et pucée . Il sera obligatoire de me castrer une fois adulte. Compagnie uniquement. Placement sous contrat association.

Nous sommes trois frères: Doris, Linda et Bley. Nous sommes un crosisement de Dálmata, de taille moyenne. Nous sommes affectueuses. Nous avons environ 7 mois. On nous a vacciné, pucée et castré. Nous cohabitons bien avec des autres chiens. Placement sous contrat association.

Mon nom est Neska . Je suis un Teckel. De taille petite. J' ai environ 5-6 ans. J’ai été abandonnée dans une route. Je suis très affectueuse et intelligent . On m’a vacciné et pucée. J' ai un petit tombant dans le mamelle, peut être un tumeur. J' ai les dents très sales. ll sera obligatoire de me steriliser. Placement sous contrat association. Compagnie uniquement.

Mon nom est Vida (Vide). Je suis un croissement de Labrador Retriever et Matîn. J' ai environ 6-7 ans. J' ai été racheté d' un mort sure dans le fourrière. Je suis joueus et très affectueuse. On m’a vacciné et pucée. ll sera obligatoire de me steriliser. Placement sous contrat association. Compagnie uniquement.


Mon nom est Laila. Un croissement de Spaniel Breton et Labrador ou Braque, de taille moyenne. J' ai environ 7 mois. Je suis affectueuse. Je m’ entend bien aves les autres chiens. J' ai été dejá adopté mais la petit fille ne veut plus jouer avec moi. On m’a vacciné, pucée et sterilisé. Placement sous contrat association. Compagnie uniquement<o:p></o:p>


Je m`apelle Donald. Je suis un braque allemand de poil court. J' ai 9 mois. J' ai passé ma enfance enfermé dans la cuisine. Je suis très affectueus. On m’a vacciné, pucée. ll sera obligatoire de me castrer. Placement sous contrat association. Compagnie uniquement.


Je suis Bimba. J' ai environ 2-3 ans. De taille petite. Je suis gai et affectueuse. Je suffre de l' leishmanoise. J' ai été racheté d' un mort sure dans le fourrière. On m’a vacciné et pucée. ll sera obligatoire de me steriliser. Placement sous contrat association.



Merçi beacoup,

SPA ZARPA,

Saragosse, Espagne
Revenir en haut Aller en bas
Arkana
Administrateur
Arkana


Féminin
Nombre de messages : 3124
Age : 42
Localisation : Hainaut - Belgique
Date d'inscription : 16/08/2005

Aidez-moi a bien traduire. Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi a bien traduire.   Aidez-moi a bien traduire. EmptySam 29 Déc - 2:15

Quelqu'un a répondu à ce message sur l'ancien forum où ce message-ci avait également été posté...
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/protegeonslesanimaux
 
Aidez-moi a bien traduire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aidez Vanille
» Aidez charlie !!!
» Aidez les lapins d'engraissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Protégeons les animaux :: SOS forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser