Protégeons les animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout savoir sur l'actualité dans la protection des animaux, agir par des pétitions, des lettres, des manifestations, et se faire de nouveaux amis!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nombreux chatons en attente d'un nouveau foyer !! (76)

Aller en bas 
AuteurMessage
AmourDesFelins
P'tit Nouveau
AmourDesFelins


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : Caudebec-lès-Elbeuf
Date d'inscription : 12/08/2007

Nombreux chatons en attente d'un nouveau foyer !! (76) Empty
MessageSujet: Nombreux chatons en attente d'un nouveau foyer !! (76)   Nombreux chatons en attente d'un nouveau foyer !! (76) EmptyDim 12 Aoû - 23:21

Nous sommes à adopter...
Si vous voulez nous adopter, contactez directement nos tatas de l'association.

LES ADOPTIONS NE SONT ASSUREES QUE SUR RENDEZ-VOUS.

Noirot, 3 mois

Nombreux chatons en attente d'un nouveau foyer !! (76) Noirot10

J'aime la compagnie des humains.

J'ai été abandonné par mon jeune maître inconscient... Les bénévoles de L'Amour des Félins se sont alors occupés de moi. J'ai vraiment hâte de trouver ma future famille. Amitieux, j'attends avec ma petite soeur et mon frère des personnes dignes de notre amour !!

Vacciné typhus - coryza, traité contre les puces, la gale d'oreilles et vermifugé.

Si jamais j'avais eu la chance d'être adoptée, pensez à mes compagnons de panier !!!

Association L'Amour des Félins, 58, Rue de la République, 76320 Caudebec-lès-Elbeuf.

Tél. : 06 76 04 78 84 ou 06 63 93 66 27 ou 06 80 56 79 73.


--------------------------------------------------------------------------------

Speedy, 3 mois

Nombreux chatons en attente d'un nouveau foyer !! (76) Speedy10

J'adore jouer avec des boules de papier d'aluminium !!

Les gens qui se sont occupés de nous nous ont déposés à l'association... J'espère ne pas y rester trop longtemps. J'aime me promener hors de mon panier et ferais le bonheur de personnes gentilles.

Vacciné typhus - coryza, traité contre les puces, la gale d'oreilles et vermifugé.

Si jamais j'avais eu la chance d'être adopté, pensez à mes compagnons de panier !!!

Association L'Amour des Félins, 58, Rue de la République, 76320 Caudebec-lès-Elbeuf.

Tél. : 06 76 04 78 84 ou 06 63 93 66 27 ou 06 80 56 79 73.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamourdesfelins.wifeo.com
 
Nombreux chatons en attente d'un nouveau foyer !! (76)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nombreux chatons en attente d'un nouveau foyer !! (76)
» Nombreux chats en attente d'un nouveau foyer !! (76)
» Nombreux chats en attente d'un nouveau foyer !! (76)
» chatons a adopter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Protégeons les animaux :: Adopter un animal :: France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser