Protégeons les animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout savoir sur l'actualité dans la protection des animaux, agir par des pétitions, des lettres, des manifestations, et se faire de nouveaux amis!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cherche famille pour Belle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
poupette
Motivé



Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 65
Localisation : manage
Date d'inscription : 16/07/2006

cherche famille pour Belle Empty
MessageSujet: cherche famille pour Belle   cherche famille pour Belle EmptyMer 14 Mar - 0:49

croisée labrador blanche sortie de la spa elle a 1 an ok autre chiennes,enfants,chats?vaccins et puce en ordre ,pas pour la reproduction,un suivi de la chienne sera demandé ,participation au frais de sortie spa et rappel de vaccin demandé.A besoin d'espace pour jouer ,elle dérange mes voisins car elle joue beaucoup!
tel 0473/59 12 63
url=https://servimg.com/view/10016604/15]cherche famille pour Belle Img_0210[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Vanes
P'tit Nouveau
Vanes


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2008

cherche famille pour Belle Empty
MessageSujet: ^^   cherche famille pour Belle EmptyVen 27 Juin - 0:08

elle est très jolie , c'est con que tu ne peut pas la garder
Revenir en haut Aller en bas
poupette
Motivé



Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 65
Localisation : manage
Date d'inscription : 16/07/2006

cherche famille pour Belle Empty
MessageSujet: Re: cherche famille pour Belle   cherche famille pour Belle EmptyVen 27 Juin - 14:05

oui car je l'aimais vraiment bien mais tjs le problème de voisins cette fois c'est décidé je pars d'ici je fais prendre rendez vous pour simulation de crédit hypothécaire pour voir jusqu'ou je peux monter dans le prix de la maison et je m'isole car la nouvelle au début tout allait bien alors qu'une chienne déprimée pleurait toutes les 2h la nuit et faisait abboyer les autres et ici il y a qq jours j'étais présente chez moi et elle m'a mis un papier comme quoi mes chiennes avaient pas arreté d'abboyer depuis 6h du matin!!!!!! hors c'est faux vu que j'étais la elles ont abboyés quand ma fille s'est levée puis se sont couchées au fauteuil et on a regardé la tv jusque 8h33 exactement pour ne pas faire de bruit justement alors la c'est trop la coupe déborde je pars d'ici.Pour belle ,elle a une famille en que lui a trouvé d'adsa et marie christine me donne de ses nouvelles tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche famille pour Belle Empty
MessageSujet: Re: cherche famille pour Belle   cherche famille pour Belle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche famille pour Belle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chiens en famille d'acceuil attendent une vraie famille
» Urgent cherche famille d'adoption (chiot)
» Urgent Cherche famille d'adoption ( Je suis en sursis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Protégeons les animaux :: Adopter un animal :: Belgique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser